TERMES & CONDITIONS

Vous êtes actuellement connecté au site :

http://www.dcisport.com

L'utilisation du site http://www.dcisport.com implique l’acceptation pleine et entière des Termes et conditions générales d’utilisation ci-après décrites. Ces conditions d’utilisation sont susceptibles d’être modifiées ou complétées à tout moment, les utilisateurs du site https://www.dcisport.com sont donc invités à les consulter de manière régulière.

 

1. Édition

Le concepteur, propriétaire et éditeur du site est la société portugaise :

DCI - Desporto e Comércio Internacional, Lda

Av. António Augusto de Aguiar Nº 5 - 2D

1050-010 Lisboa

Portugal

Mail : info@dcisport.com

Nº d'Identification Fiscale : 501 885 013

Nº de TVA intracommunautaire : PT501885013

 

Responsable de la publication :

Guillaume Ribeiro

 

L'éditeur s'engage à respecter l'ensemble des lois concernant la mise en place et l'activité d'un site internet.

2. Hébergement

L'hébergeur du site est la société américaine :

Wix.com Inc.

500 Terry A François Blvd

San Francisco CA 94158

USA

Tél. : +1 415-639-9034

L’objectif est d’apporter une prestation qui assure le meilleur taux d’accessibilité. L’hébergeur assure la continuité de son service 24 heures sur 24, tous les jours de l’année. Il se réserve néanmoins la possibilité d’interrompre le service d’hébergement pour les durées les plus courtes possibles notamment à des fins de maintenance, d’amélioration de ses infrastructures, de défaillance de ses infrastructures ou si les Prestations et Services génèrent un trafic réputé anormal.

DCI Sport et l’hébergeur ne pourront être tenus responsables en cas de dysfonctionnement du réseau Internet, des lignes téléphoniques ou du matériel informatique et de téléphonie lié notamment à l’encombrement du réseau empêchant l’accès au serveur.

3. Responsabilité juridique

Les informations contenues sur le site http://www.dcisport.com ont un caractère strictement informatif, elles n'emportent aucun engagement juridique, ni accord contractuel, de la part de l'éditeur du site qui se réserve par ailleurs la faculté d'en modifier les caractéristiques.

DCI Sport ne pourra être tenu responsable des oublis, des inexactitudes et des carences dans le contenu ou la mise à jour, qu’elles soient de son fait ou du fait des tiers partenaires qui lui fournissent ces informations.

DCI Sport ne pourra être tenu responsable des dommages directs ou indirects causés au matériel de l'utilisateur lors de l'accès au site https://www.dcisport.com/. De plus, l’utilisateur du site s’engage à accéder au site en utilisant un matériel récent, ne contenant pas de virus et avec un navigateur de dernière génération mis-à-jour.

 

 

4. Liens hypertextes

 

La création de liens hypertextes vers le site http://www.dcisport.com est soumise à l'accord préalable du Directeur de la Publication.

Les liens hypertextes établis en direction d'autres sites à partir de http://www.dcisport.com ne sauraient, en aucun cas, engager la responsabilité de l'éditeur du site.

 

5. Droits d'auteur

La reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, des pages, des données et de toute autre élément constitutif au site, par quelque procédé ou support que ce soit, est interdite et constitue, sans autorisation de l'éditeur, une contrefaçon.

 

6. Droit applicable

Le site internet et ses conditions d'accès et d'utilisation sont régis par le droit portugais. En dehors des cas où la loi ne le permet pas, tout différend relatif audit site internet sera soumis à la compétence exclusive des Tribunaux de Lisbonne (Portugal).